Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 15:36

Cette soirée à Dourdan fut épique.

 

Burt-Blanca.jpeg

 

J'y étais allé avec mon ami Michel Durand, alias "Gégène", bopper et collectionneur émérite qui faisait partie du "Wild Rockin'Cats Fan Club" des Barbat Brothers. Alors que Burt se déchaînait sur les grands classiques du rock, Gégène boppait suivant son habitude au point de marcher sur le pied d'un autochtone qui l'étendit aussi sec pour le compte sur le plancher du bal.

Dent fêlée et pommette enflée, mon pauvre ami ne pouvait se relever alors que son adversaire était sur le point de l'achever à coups de santiags. Je fonçai sur la brute et emporté par mon élan je me retrouvai à terre à quatre pattes aux prises avec trois adversaires; l'un me tenait par les jambes, un autre par les bras tandis qu'un troisième larron me bourrait la gueule de solides coups de poing !

Intervention des videurs qui séparèrent les combattants; Burt se pencha vers moi et me dit "tu t'es bien débrouillé"; il n'avait pas cessé de jouer pendant la bagarre. Gégène, sonné, se remit à bopper mollement; à la fin du bal Burt insista pour nous raccompagner dans son camion jusqu'à un carrefour tranquille où l'on se dit adieu.

 

Je dédie cette nuit mémorable et la série de photos à mon ami "Gégène" porté disparu sans preuves tangibles !

On le reverra avec plaisir lors de plusieurs gros plans dans le film "London Rock'n'Roll Show 1972" (passages de Bo Diddley et Jerry Lee Lewis).

 

That's all Folks!

 

Michel "Buddy Chessman" Rose

 

Pour plus de photos, cliquer ICI (blog roll call)

Partager cet article

Repost 0
Published by buddy chessman
commenter cet article

commentaires