Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 22:33

Buddy Chessman, alias Michel Rose (né en I948) fêtera ses trente ans de scène

à la péniche cancale de Dijon le 7 mai 20II


BC.jpg


Il sera accompagné par Hellvinz (guitare) et Alpha Blondo (contrebasse) ; il chantera quelques classiques du rockabilly avec l'intervention de Joël Petitjean (guitare) pour certains titres dont "say mama" en hommage à Gene Vincent.

 

LivreGeneVincent_JWthoury.jpgA propos de ce dernier, l'ancien chargé de cours en histoire du rock (université de Bourgogne de 2001 à 2010), Michel Rose, vous conseille la lecture du très bon livre de Jean-William Thoury "Gene Vincent Dieu du rock'n'roll" paru en 2010 aux éditions du Camion Blanc .

 

 

That's all (right) Folks!

 

 -> lire l'article dans Dijon Mag

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hey ! I want you i'm my newspaper !<br /> <br /> Bonjour Michel.. Je suis journaliste au Bien public et je viens de découvrir votre incoryable histoire grâce au supoer papier fait par le site web sparse.<br /> Je suis hyper intéressée par votre parcours et votre vie. Peut etre pourrions nous se rencontrer un jour pas si lointain pour faire un portrait papier et vidéo de vous?<br /> si vous voulez contactez moi au 0679790063<br /> <br /> bien à vous a très vite j'espere !<br /> <br /> <br />
Répondre