Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 22:41

Extrait de correspondance d'un père et de sa fille :

 

"Il m'en arrive des choses ! Hier soir vendredi 13, je laisse Sissi devant "Bones" (sa série télé favorite) et je vais au "Deep Inside" voir un concert de rockabilly ; le papa du guitariste (au bar) me dit "Buddy on t'a loupé à la Peniche, ça serait super si tu faisais un ou deux morceaux avec mon fils, il serait heureux de jouer avec toi". Bref me voilà de nouveau sur scène avec un contrebassiste, un batteur et Eddie, ce génial guitariste que je connais depuis presque sa naissance ! Mais dans ma frénésie bien connue je démonte le pied du micro qui cesse de me soutenir, du coup je tombe lourdement sur le sol... avec une belle entorse à la cheville gauche ; croyant à un jeu de scène le contrebassiste se jette sur le dos à mes cotés dans une ambiance indescriptibe. Jacky Ducoudray m'aide à me relever et me tient le micro cul de jatte à hauteur du visage, je finis "latch on" et enchaine sur "say mama" dans une chaleur apocalyptique ! Le vieux rocker a encore frappé (sous les yeux surpris d'Alpha Blondo) ; quelle belle aventure de Buddy !"

 

Courrier de mon cher père -qui me fait toujours des frayeurs...-

Juliane Rose

 

 

Buddy-Deep-inside.jpg

Buddy et Liquor & Poker

Photo Nadège Marreau

Partager cet article
Repost0

commentaires